Institut Français des Sciences de l’Homme

L’IFSH recrute des formateurs / formatrices à :

Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Paris, Strasbourg, Toulouse et Tours

visuel recrutement

POSTE 

L’Institut Français des Sciences de l’Homme fait partie de l’un des plus grands centres de formation en France de Naturopathie et Massages-Bien-Etre. Implanté dans 8 villes, notre siège administratif est basé à Nice.

Nous sommes à la recherche de formateurs / formatrices, professionnels en Naturopathie motivés et passionné(e)s par les médecines alternatives pour développer notre équipe pédagogique.

Vous serez rattaché à l’IFSH en tant que prestataires de services et vos missions seront de former en week-ends des adultes en reconversions professionnelles en Naturopathie ; salariés, demandeurs d'emploi, travailleurs indépendants ou professionnels soucieux d'acquérir une compétence supplémentaire.

Les formations dispensées peuvent porter sur des savoirs ou des savoir-faire précis, Phytothérapie ou Réflexologie Plantaire par exemple. Votre principal objectif est de permettre aux stagiaires d'acquérir des compétences directement utilisables sur le terrain.

PROFIL

De formation Licence / Bac +3, vous justifiez d’au moins 10 ans d’expériences professionnelles. La maitrise d’une ou plusieurs technique(s) Naturopathique(s) est un plus. Vous êtes mobile géographiquement dans toute la France.

Nous recherchons des formateurs / formatrices pour les villes de : Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes,Nice, Paris, Strasbourg, Toulouse et Tours,

Pour les formations suivantes : Alimentation et diététique, Iridologie (en précisant la méthode et l’école), Nutrithérapie, Oligothérapie, Hydrothérapie, Phytothérapie et Aromathérapie, Gestion du stress, Morphotypologie, Réflexologie Plantaire.  

 bouton postuler