Institut Français des Sciences de l’Homme

L’IFSH recrute des formateurs / formatrices à :

Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Paris, Strasbourg, Toulouse et Tours

visuel recrutement

POSTE 

L’Institut Français des Sciences de l’Homme fait partie de l’un des plus grands centres de formation en France de Naturopathie et Massages-Bien-Etre. Implanté dans 8 villes, notre siège administratif est basé à Nice.

Nous sommes à la recherche de formateurs / formatrices, professionnels en Naturopathie motivés et passionné(e)s par les médecines alternatives pour développer notre équipe pédagogique.

Vous serez rattaché à l’IFSH en tant que prestataires de services et vos missions seront de former en week-ends des adultes en reconversions professionnelles en Naturopathie ; salariés, demandeurs d'emploi, travailleurs indépendants ou professionnels soucieux d'acquérir une compétence supplémentaire.

Les formations dispensées peuvent porter sur des savoirs ou des savoir-faire précis, Phytothérapie ou Réflexologie Plantaire par exemple. Votre principal objectif est de permettre aux stagiaires d'acquérir des compétences directement utilisables sur le terrain.

PROFIL

De formation Licence / Bac +3, vous justifiez d’au moins 10 ans d’expériences professionnelles. La maitrise d’une ou plusieurs technique(s) Naturopathique(s) est un plus. Vous êtes mobile géographiquement dans toute la France.

Nous recherchons des formateurs / formatrices pour les villes de : Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes,Nice, Paris, Strasbourg, Toulouse et Tours,

Pour les formations suivantes : Alimentation et diététique, Iridologie (en précisant la méthode et l’école), Nutrithérapie, Oligothérapie, Hydrothérapie, Phytothérapie et Aromathérapie, Gestion du stress, Morphotypologie, Réflexologie Plantaire.  

 bouton postuler

Mon Compte

Réalisation, hébergement et maintenance

logo vecto green