fbpx

La vie autour de l’IFSH

Imprimer

L’esprit de IFSH à travers son enseignement, ses formateurs et ses stagiaires mais aussi à travers sa participation à divers événements extérieurs (salons, conférences, activités associatives etc.). L’Institut est largement présent sur les réseaux sociaux pour garder un lien numérique avec ses apprenants. Le centre de formation propose aussi aux stagiaires l’accès à une base de données de partenaires, ce qui constitue une excellente opportunité pour développer un réseau.

1 autour ifsh

 

Choisir un lieu de formation 

L’IFSH a une implantation nationale : les formations sont proposées dans neuf villes en France. Idéalement situés, les lieux de formation sont accessibles facilement en transport en commun et sont proches de tous commerces. Les salles de séminaire bénéficient d’équipements pédagogiques de premier plan.

 

 

 

 

2 autour ifsh

 

Explorer de nouveaux horizons 

L’IFSH a l’ambition de former des praticiens dans un esprit d’ouverture et de citoyenneté. L’institut souhaite également aider ses stagiaires à développer des qualités humaines à travers des participations citoyennes et associatives

 

 

 

 

3 autour ifsh

 

Découvrir un réseau de partenaires particulièrement ciblés  

En matière de coopération, notre école continue à développer des accords avec divers partenaires tels que des pharmacies, laboratoires, associations, magasins biologiques, magazines de naturopathie, etc. afin que les stagiaires puissent accéder à des tarifs préférentiels sur des produits et des services et des formations complémentaires.

 

 

 

 

4 autour ifsh

 

Retrouver l’IFSH sur les réseaux sociaux 

L’IFSH publie régulièrement son actualité sur le blog de son site internet (lien vers le blog www.ifsh.fr) et les réseaux sociaux. Les stagiaires pourront découvrir des articles sur l’univers de la naturopathie, des informations sur les initiatives de l’IFSH, des reportages photos et vidéos, et plus encore !

Retrouvez également l’ISFH sur :